">

Rapport d’activités 2014-2015, Mot du President National 09/07/2016

Rapport d'activités 2014-2015, Mot du President National

Que d’années parcourues, depuis 1999! date à laquelle un groupe de jeunes a décidé de s’organiser pour participer à sa manière au développement du Cameroun.

Le 12 Décembre 2014 marque un tournant décisif dans cette évolution avec l’obtention de l’agrément d’organisation non gouvernementale suivant l’ arrêté N° 401/A/MINATD/SG/DAP/SDLP/SONG .

Notre organisation, malgré l’adversité a pu mener des activités dans plusieurs régions du pays (Extrême-nord, Nord, Adamaoua, Centre, Sud, Littoral, Ouest), dans des domaines variés (santé, social, agriculture, élevage), et  a ainsi maintenu un niveau d’activités constants jusqu’aujourd’hui.

Avec le soutien des autorités administratives, au moyen de diverses autorisations et de lettres officielles, nous avons pu en collaboration avec divers acteurs de développement toucher un public cible large et multiculturel.

Qu’il s’agisse des autorités, des entreprises, des bailleurs de fonds ou des populations elles mêmes, nous avons de concert et de manière participative, réalisé des initiatives visant le changement de comportement, l’amélioration du bien être et des conditions de vie des populations.

Ce rapport présente aujourd’hui le bilan de nos activités pour les années 2014 et 2015.

Notre plan stratégique 2015-2018,  nous donne des défis énormes à relever, des actions stratégiques à déployer et des performances exceptionnelles à atteindre. Ensemble, avec la constance de votre soutien et notre engagement permanent nous y parviendrons.

Je vous remercie.

Rapport d’Activités 2014-2015